1. Licence exclusive Une licence exclusive offre une exclusivité totale pour le client, pour les droits qui ont été convenus lors de la licence d'une image (tels que l'industrie, le territoire et la durée de la licence). Une licence exclusive empêche qu'une image soit utilisée par un autre client, d'une manière qui pourrait provoquer un conflit.
2. Licence non exclusive Une licence non exclusive permet à la même image d'être utilisée par plusieurs clients en même temps. Mais certaines restrictions peuvent toujours s'appliquer - par exemple, la durée de la licence - la durée d'utilisation.
1. Images libres de droits Nous n'offrons pas d'images libres de droits. Toutes nos images sont gérées par des droits et nécessitent des licences et des frais spécifiques pour chaque utilisation.
2. Images à droits gérés Ceux-ci sont concédés sous licence avec des droits spécifiques, qui incluent généralement l'utilisation, le territoire et la durée. Cette option offre le plus de contrôle et de gestion de vos licences.
Nos tarifs ne sont pas disponibles en ligne car nos clients ont des besoins variés. Ainsi, pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix, nous adaptons toujours nos tarifs/devis au cas par cas.
1. Accès à de nouveaux frais/devis Vous avez juste besoin de nous donner quelques informations d'utilisation - en cliquant sur le 'Besoin d'un prix?' lien sur une image et en remplissant le formulaire simple, ou en envoyant un e-mail à info@trevillion.com. Une fois reçu, nous vous enverrons une suggestion de frais.
2. Frais préétablis/accords tarifaires Pour faire gagner du temps aux clients et permettre une meilleure budgétisation, Trevllion propose des accords tarifaires préétablis entièrement adaptés aux besoins d'un client. Les clients peuvent s'y référer chaque fois qu'ils souhaitent obtenir une licence pour une image. Celles-ci sont revues annuellement, ou plus fréquemment en cas de changement marqué des exigences d'un client.
Dès réception de notre facture, vous pouvez payer par BACS/virement bancaire, ou chèque en dollars, si aux États-Unis. Le paiement est dû dans les 30 jours suivant la réception de la facture.
Vous pouvez consulter nos conditions générales complètes ici.